lgv2030 - eomer Wrote:Momox de Morteau Wrote:Merci pour l'article, une densification de la desserte Limoges-Guéret-Montluçon ne serait pas de trop quand on voit la desserte squelettique actuelle.
Pourquoi n'y a t'il toujours pas de train semi-direct Limoges-St Sulpice-Gueret-Montluçon-Ganat-Riom-Clermont Ferrand ?
Bien, mon cher Eomer, je sais bien que tu doits avoir dans ton bureau un punching-ball avec la lettre "L" sur une feuille digitalisée collée sur la balle,

, mais là, il faut demander au père Souchon de sortir les oursins des poches, car c'est plutôt lui qui freine le dévelloppement de la transversale, attendant comme Soeur Anne, le TGV® Transline©.
En Limousin on n'est pas contre un deuxième, voir un troisième A/R
Corail Intercités en X-TER subventionné, Eomer; juste je te rappellerais, car j'y étais, la réaction pisse-froid de la déléguée du CR Auvergne lors de la signature du conventionnement de la desserte actuelle, (qu'il faut de mon avis renforcer en récupérant des X-TER tricaisses en UM3, car là, cela devient impératif...), cause négos en cours en se pinçant le nez du financement régional du Plan Rail Auvergne...