le 73 metro castellane - DromelSur le nouveau plan de quartier, le 73 prends la place du 43 et le 72 disparait (il était temps) mais surtout, le 83 indique Métro Joliette. Est-ce un signe d'un retour à la normal pour bientôt ? ^^
Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010
le 73 metro castellane - DromelSur le nouveau plan de quartier, le 73 prends la place du 43 et le 72 disparait (il était temps) mais surtout, le 83 indique Métro Joliette. Est-ce un signe d'un retour à la normal pour bientôt ? ^^

Jonathan Balsamo Wrote:A Marseille , les gens sont des assistés ! Ils n'aiment pas qu'on touche à leurs habitudes !

A Marseille , les gens sont des assistés ! Ils n'aiment pas qu'on touche à leurs habitudes !

Jonathan Balsamo Wrote:Que pensez vous de l'idée d'un 23JET et d'un 45JET en heures de pointe ? passage par Barral ou le village de Mazargues .

Jonathan Balsamo Wrote:Toujours en restant dans le même sujet . Avez vous remarqué le risque de collision élevé des bus pour traverser Michelet et entrer dans la nouvelle gare des bus au Vélodrome ?

Jonathan Balsamo Wrote:La difficulté est que quand c'est le bouchon sur Michelet en direction du Rond Point , les bus slaloment entre les voitures

Désole de faire mon ignorant revjoy , mais c'est quoi le le grand émissaire (en vert) ?

à mon avis il s'agit de michelet.

avec l'écran de mon téléphone je voyais la ligne verte comme désignant la voie de circulation

LePilote Wrote:Bus : Ligne 19 - 21 - 41s - 72 - 83, risques de perturbations pour travaux.
En raison des travaux d’aménagement du tunnel Prado sud, la circulation générale sera interdite du mardi 16 mars 20h00 au mercredi 17 mars 6h00 sur le rond point du Prado ainsi que sur des tronçons de l'avenue du Prado, du bd Michelet et du bd Rabatau.
LES AUTOBUS SERONT NEANMOINS AUTORISES A CIRCULER SUR CES ARTERES.
La RTM vous remercie de votre compréhension.

rappel: c'est entre ce soir 20h et demain matin que c'est fermé lol

Des bouchons dû au nouveau système de circulation du rond point du prado ?

Jonathan Balsamo Wrote:Va falloir que la RTM crée les lignes 23S et 45S . Moi personnellement je vérrai plutôt ce genre de chose :
23A : Rond Point du Prado - Beauvallon
45A : Rond Point du Prado - Marseilleveyre .
L'indice A emprunte le boulevard Barral .
23B : Rond Point du Prado - Beauvallon
45B : Rond Point du Prado - Marseilleveyre .
L'indice B emprunte l'itinéraire du 22/22S entre Rond Point du Prado et Sainte Anne

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978