Yes ! l'arche est complète :

Latil 22 Wrote:Bin ouai je sais, trainer dans les bars le soir avec des gens douteux c'est l'un de mes passe temps favoris.

je ne pouvais pas faire de photos. Or, il se trouve que mon travail m'a amené cet après midi à traverser le pont de la Haute chaîne à pied (ça m'arrive parfois et c'était aujourd'hui pour 2010) et qu'à la sauvette j'ai pu faire cette photo au téléobjectif en me disant que je ne pouvais pas vous laisser dans un état de dénuement pareil, dans une situation de sous information absolument épouventable et catastrophique avec le risque que comporte une journée de SNOCOTRA sans photo 

Il y a une erreur fondamentale, là.Latil 22 Wrote:dans la cambrousse parisienne,

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], mehdi13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978