Seb2171 Wrote:Divia ou le monde à l'envers !!!Sinon, ce n'est une insolite mais ce soir mais ce soir je suis monté à Talant avec un Cirano n° 819. Perso, je dis que les Cirano montent la montée, après la Station Total, beaucoup mieux que les AG700. Les chauffeurs font 2 ou 3 fois des reprises dans la montée. J'ai vu le compteur d'A500 sur la 15 à... 988.000 km et 20 ans d'âge ! Encore 12.000 et il repartira à... 0 !!!!
En tant que modérateur, je te demanderais de bien vouloir prendre le temps et l'habitude de relire tes message avant de cliquer sur "envoyer , merci !

Sinon ça m'étonne franchement qu'un Citaro GNV grimpe mieux qu'un AG700 Diesel

bon parcontre qu'on soit bien clair, AG700 VS Citaro G diesel ... y'a pas photo ! le Citaro G aura une petite longueur d'avance

mais pour finir ce n'est jamais évident de comparer des véhicule de génération différentes ... je ne sais pas sur quel véhicules tu te base pour comparer mais sache que certaine séries d'AG700 ( j'ai pas les numéro exactes en tête) vers les 730 - 740 on une réputation de "fainéant" donc bon il est vrai que si tu tombes dessus régulièrement, ça n'aide pas

bon ben voila le beau pavé pour au final si peu