Still76 Wrote:Pour le cas de Saint-Appolinaire, ce qui me chiffonne surtout, c'est que on continue d'avoir deux itinéraires, alors qu'une ligne unique (il me semble que ça avait été envisagé en 2004) permettrait d'offrir un service meilleur sans faire exploser les coûts. Ceci étant, ce sont des choses qui peuvent se corriger par la suite.
Seb2171 Wrote:Très franchement, je ne vois pas comme on pourrait faire car l'avenue Albert 1er entre la Chartreuse et les Voies SNCF en contre-bas, difficile de faire passer un tramway. Mais ont-ils prévu le dégorgement prévu avec l'ouverture de la LINO...
Alicron Wrote:Seb2171 Wrote:Très franchement, je ne vois pas comme on pourrait faire car l'avenue Albert 1er entre la Chartreuse et les Voies SNCF en contre-bas, difficile de faire passer un tramway. Mais ont-ils prévu le dégorgement prévu avec l'ouverture de la LINO...
euh par la rue des Perrières puis le Pont des chartreux c'est jouable je pense
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978