Merci d'avoir partagé ces liens !
Lineozment votre
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Toby Wrote:Coucou,
oui, je l'ai vu sur la 6 avant-hier, les couleurs sont vraiment pas terribles... On a du mal à voir la différenciation fond/chiffres, je trouve. Et apparement, premier "bug" cet après-midi : le "1" frontal n'apparaît plus trop, comparé à la grande luminosité dégagée par le nom de la destination... personnellement, je préfère les autres girouettes diodes qui avaient étés testées sur le GX 317... D'ailleurs, pourquoi le 76 a gardé les siennes ? De nuit, c'est limite pour lire...
Les vidéos sont géniales, d'ailleurs c'est une toute autre époque des girouettes ! Avez-vous remarqué la numérotation : 163... D'ailleurs, quand les 295, 296 seront écoulés, on aura plus de série en 200...
Sinon, vous avez remarqué tous ces aménagements intérieurs refaits ? Sur le 532 me semble-t-il, et des GX 317 version non GNV... D'ailleurs, le nouveau parce-chocs du 111 est plutôt pas mal, en bleu très foncé !

Terroir Wrote:Excellent de revoir nos PR100 orange, marron et blanc d'époque.

Terroir Wrote:. Donc il se peut qu'on reçoive 2 salves de bus en 2010 (mi et fin 2010). Par contre ils ne seront pas là avant le début de l'été.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978