Modérateur: Urbino

Et la RSL avait poussé la pingrerie jusqu'à aller prendre l'autoroute à Pouilly en Auxois, et donc entre Chalon sur Saône et Pouilly on a fait le trajet par la nationale, un bonheur dans ce genre de véhicules !!! Je vous assure que depuis je me suis juré de ne plus jamais voyager avec eux. D'ailleurs je connaîs beaucoup d'associations dans la région qui choisissent volontairement de faire confiance pour leurs voyages organisés annuels justement à Girardot, Michel ou Arbois Tourisme, précisément pour éviter ce genre de désagréments. 

vanhool Wrote:Autrement dit ces gens ont -il acheté un voyages au prix le plus bas en sachant qu'ils rallierait Strasbourg avec un Intouro donc ils en étaient parfaitement conscient donc c'est leur problème à eux et pas au transporteur ou ledit transporteur a t-il pris ces braves gens pour des cons en les transportant en intouro pour un prix digne d'un car grand tourisme.

SETRAMICHEL67 Wrote:Et à ceux qui sont de grands fervents défenseurs de ce modèle, je les mets au défi de faire un voyage Strasbourg -Paris, confortablementassis dans les secondes et 3emes rangées de mon Intouro! On verra leur tete au débarquement!
(même sans voyager c'est horrible) 

GX217 Wrote:comme le Crossway par exemple?

vanhool Wrote:890 INTOURO immatriculé en 2009.
Source : AUTOCARS & BUS INFOS N°104 FEVRIER 2010

arno Wrote:En France uniquement.

rom83570 Wrote:mais c'est mieux que du Man.

rom83570 Wrote:Salut à tous !
Voici une nouvelle photo (que je trouve assez jolie) d'un Intouro en livrée VarLib !
http://cars-du-var.skyrock.com/2834703784-MERCEDES-INTOURO.html
Bonne journée !

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], lyonaf
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978