Modérateur: Urbino

lebron Wrote:je travaille un peu dans les alpes donc telma obligatoire

lebron Wrote:non il ne vous fichera pas dehors il vous pourrira la vie jusqu'a ce que vous partiez de vous meme

lebron Wrote:je vais en station je met un "petit" rapport et tout à l'échappement

lebron Wrote:non c'est mon responsable je l'ai signalée à l'ecrit et à l'orale mais ils ne font rien
je sais bien que c'est obligatoire

lebron Wrote:c'est malheureusement courant dans cette entreprise
et aucun chauffeur ne refuse de rouler
que faire pour arreter ça?

vanhool Wrote:PAUVRE CONDUCTEUR D'AUTOCARS QUE NOUS SOMMES, NOUS SOMMES TOMBE BIEN BAS !

et la consommation et pollution sera en hausse. (a plus forte raison l'été en laissant tourner la climatisation, ou l'hiver avec le chauffage additionnel et la pleine soufflerie)..

pascaltcs Wrote:salut, je trouve cette méthode très bizarre et je me demande à quoi servent les controle de police si vous devez faire leur boulot ou alors

Nonothx Wrote:Je pourrais te répondre très bêtement que nous, on a la responsabilité de 50 personnes...

Nonothx Wrote:En même temps, si je suis client dans un car et que le conducteur me demande de souffler à sa place... je trouve pas ça rassurant...

François Wrote:On peut tergiverser dans tous les sens, la loi s'appliquera. A nous d'en tirer profit maintenant pour continuer à expliquer que les mesures de contrôles sont telles qu'il n'est plus possible à un conducteur de faire une infraction sans que cela se remarque. Le transport le plus sur est bien le transport public de voyageurs par autocar

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978