Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

revjoy Wrote:Oui c'était en réponse à mon mail.
Cependant, nicolas 13004 à rouvert la polémique en ayant entendu un personnel qualifié dire qu'en raison de divers problèmes techniques, l'inauguration initialement prévue au 15 mars est annoncée avec un retard d'environ 3 mois.

PS: L'info est à prendre avec des pincettes à cause de l'âge du chauffeur ? Serais-tu anti-vieux ? Est-il moins fiable qu'un petit nouveau qui ne sait même pas ce qu'est un GX77H ?...

Jonathan Balsamo Wrote:Une info à prendre avec des pincettes car c'est un chauffeur de bus âgé de la RTM qui m'a dit l'info : pour les lignes de busways , çà serait des bus à pneus sur des rails ce qui me fait penser au système TVR !

Jonathan Balsamo Wrote:Une info à prendre avec des pincettes car c'est un chauffeur de bus âgé de la RTM qui m'a dit l'info : pour les lignes de busways , çà serait des bus à pneus sur des rails ce qui me fait penser au système TVR !

Jonathan Balsamo Wrote:En tout cas , le TCSP sera électrique . Pour le métro , faudrait que la RTM achète de nouvelles rames car il y a eu un problème de portes vers 12h30 sur une rame en direction de la Rose ( Ligne 1 ) à la station Réformés Canebière . Il vaut mieux repartir sur du neuf que continuer à rénover le matériel obsolète .

John Chave Wrote:Il y a beaucoup plus de problemes de portes avec notre tramway qui est neuf que dans notre metro qui a plus de 30 ans...

Jonathan Balsamo Wrote:Ou des CITARO comme la 954 qui avait des portes avants capricieuse hier soir au Réformés ...

Jonathan Balsamo Wrote:pour le tramway , les rames sont presque toute en service . Jeudi après midi en passant devant le dépôt Saint Pierre , j'ai pu voir qu'une seule rame de tramway qui dormait au dépôt .

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Carlosmen, Google [Bot], Maastricht
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978