Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

ça laisserai la porte ouverte à un prolongement vers mazargues et luminy...

sillar Wrote:Une micro ligne qui aura quel itinéraire? Et aprés d'autres projets d'extensions sont ils prévus?

revjoy Wrote:Je confirme, ce sera une micro ligne inutile et pompe-fric qui arpentera la rue de Rome jusqu'à Castellane, sans optique de prolongement à l'avenir pour l'instant, ce qui est totalement aberrant.

Iceboy Wrote:revjoy Wrote:Je confirme, ce sera une micro ligne inutile et pompe-fric qui arpentera la rue de Rome jusqu'à Castellane, sans optique de prolongement à l'avenir pour l'instant, ce qui est totalement aberrant.
Rev, je suis pas sur qu'il s'agisse d'une micro ligne, il se peut qu'elle soit exploitée de la façon suivante:
Arenc <-> Castellane
Blancarde <-> Castellane
ce qui rendrait ce prolongement un peu plu cohérante..

revjoy Wrote:Ahouais... totalement differend de ce que j'avais fait ! En même temps je le voyais du quai opposé...
Peux-tu fournir des renseignements sur les inscriptions qui y figurent ?
Genre "SP2L" ça veut dire quoi ?

nicolas13004 Wrote:Voici le nouveau caisson de service partiel dont Revjoy parlait hier, refait avec paint dsl de la qualité![]()

Angelus Wrote:Je vous rappelle avant que vos cerveaux bouillonnent à force de penser à "mais que faire de ce tronçon [selon vous] inutile ?" qu'il sera une antenne du T2, c'est à dire que T2 aura un terminus d'un côté, et deux de l'autre, avec alternance entre les deux (après je me souviens plus si ça sera Arenc <> Foch & Castéllane <> Foch ou Arenc <> Castéllane et Arenc <> Foch) et que ça sera pas autrement !

pastis Wrote:D'où tiens-tu cette info ? Je n'ai jamais eu vent de ça. MPM et la Mairie parlent clairement d'une troisième ligne, pas d'un prolongement de T2 ou de la création d'une branche.

Jonathan Balsamo Wrote:C'est vrai que la mini ligne serait exploité en ligne T3 . Peut être que pour çà qu'il y aura la nouvelle station à l'angle canebière-belsunce pour pouvoir faire une correspondance avec la T3 ( rue de Rome ) .
Pour ceux que çà intéresse , dans le journal La Provence d'aujourd'hui , une double page sur un bilan de fréquentation des 2 lignes de trams

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citizensareatransit, Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978