Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

Angelus Wrote:La bonne résolution du forum pour l'année 2010 ?Que tous les Hors-Sujets soient en verts (comme le dit la charte) afin que toutes les personnes ne voulant que lire les messages liés au sujet, puisse le faire rapidement et aisément
![]()

Cédric de Marseille Wrote:Angelus Wrote:La bonne résolution du forum pour l'année 2010 ?Que tous les Hors-Sujets soient en verts (comme le dit la charte) afin que toutes les personnes ne voulant que lire les messages liés au sujet, puisse le faire rapidement et aisément
![]()
« Les bonnes résolutions » serait un terme plus approprié. Car nous avons de drôles de cas ici !

Jonathan Balsamo Wrote:Bonne année 2010 à tous
Un brave chauffeur de la ligne 38 m'a coincé la main aux portes du milieux du GX327 sans le faire exprès . Chauffeur du 38 si tu regardes ce forum . Excusez moi et bonne année 2010 . C'est pas sa faute mais j'ai crié car j'ai eu la main dehors

Cédric de Marseille Wrote:Voila un exemple de message ridicule à éviter !Jonathan Balsamo Wrote:Bonne année 2010 à tous
Un brave chauffeur de la ligne 38 m'a coincé la main aux portes du milieux du GX327 sans le faire exprès . Chauffeur du 38 si tu regardes ce forum . Excusez moi et bonne année 2010 . C'est pas sa faute mais j'ai crié car j'ai eu la main dehors

Voila un exemple de message ridicule à éviter !
Jonathan Balsamo a écrit:Bonne année 2010 à tous
pourquoi tu t'enquiquine avec ça ? message hors sujet, à caractère ridicule et pas en vert, moi ça serait parti au paradis des messages effacés![]()
mdr

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], david62
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978