Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

. Mais il est vrai que l'acces m'a l'air un peu galère, pas très pratique, même pour acceder à la dernière porte en HP quand le bus est blindé. Dommage que ce soit autant la mission. Sinon la partie avant m'a l'air beaucoup mieux agencé, plus vaste, et adieu la barre handicapé qui bloque l'allée aux poussettes, que dis-je, au 4x4 après le passage des roues comme dans la version précédente (n'est-ce pas terroir).

le 113 pare-brise cassé etc... (rentré dans l'angle d'un mur) 3 autre bus HS à trey et à ce que j' ai entendu dire, il y aurait 13 bus en tout à l'atelier ,accidentés,du à cette journée .Info à confirmer bien sur...! lundi, il risque donc d' y avoir des services non couverts je pense....par manque de véhicules en état de rouler 

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: b3su, Bing [Bot], Google [Bot], rennais_passionbus, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978