SETRAMICHEL67 Wrote:TER Alsace
Cher ami SETRAMICHEL67, je ne critique pas dans l'absolu le choix des cars je trouve cela simplement un peu gros par rapport à ce que nous avons chez nous en ALSACE.
Ok je dois être un peu con car je ne connais pas du tout la région ou opère FAURE surement bien plus vaste que notre petite mais tout de même très belle ALSACE.
SETRAMICHEL67 Wrote:Au moins les conducteurs de Faure ont plaisir à prendre leur service quotidien autre chose que les intouros et autres merdes qui ont tendance à se généraliser sur les lignes
Entièrement d'accord avec toi cher ami. A 200 %
SETRAMICHEL67 Wrote:Donc chapeau à ces transporteurs (dignes de ce nom) qui malgré la baisse de la rémunération des marchés, et les autres difficultés osent employer des véhicules adéquats au travail qu'ils font
Aucune contestation possible.
MES PLUS PLATES EXCUSES (C'EST TRES RARE DE MA PART) A CEUX DONT MES PROPOS SUR CE SUJET ONT PU DERANGER DU SANS DOUTE A LA MECONNAISSANCE DU TERRITOIRE CONCERNE EN PARTICULIER A MON AMI SETRAMICHEL67 ET VIVE...L'ALSACE NOTRE TOUTE PETITE MAIS MAGNIFIQUE REGION.
En espérant avoir un jour l'occasion de découvrir la zone ou opère le groupe Faure.