De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Modérateur: Urbino
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par Setra* » 30 Déc 2009 3:02
Salut a tous
voici des photos du Renault Tracer "Route 41" la nouveau nom du réseau départemental du Loir en Cher depuis le mois de Septembre 2009


avec petite photo de groupe 2 Ares, 1 Tracer, 1 New Recreo 12.8m

bonne soirée a tous
-

Setra*
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
- Messages: 324
- Inscription: 19 Juil 2007 16:28
- Localisation: Tournefeuille (31)
-
par C.E7 » 30 Déc 2009 13:01
bonjour
merci pour ces photos, as-tu le nom de l'entreprise du tracer?
merci
Cédric Toulousain
Passionné Saviem, RVI, E 7
-

C.E7
- Rang : Passéoz Hebdo

-
- Messages: 736
- Inscription: 09 Jan 2004 23:35
- Localisation: Tisséo Toulouse ligne Linéo 9
par Setra* » 30 Déc 2009 13:21
Bonjour
voici les infos le tracer est des TRANSPORTS DU LOIR ET CHER [Veolia] 9 Rue Alexandre Vezin 41000 BLOIS, je les pris à Montrichard à coter du parking de la gare ou sinon ils sont aussi du cote de l'eglise voilà .
bonne journée a tous
-

Setra*
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
- Messages: 324
- Inscription: 19 Juil 2007 16:28
- Localisation: Tournefeuille (31)
-
par C.E7 » 31 Déc 2009 7:19
merci et joli ce tracer !!
Cédric Toulousain
Passionné Saviem, RVI, E 7
-

C.E7
- Rang : Passéoz Hebdo

-
- Messages: 736
- Inscription: 09 Jan 2004 23:35
- Localisation: Tisséo Toulouse ligne Linéo 9
par fabuire » 22 Jan 2013 12:38
réseau du Loir-et-Cher :
Route41 :
http://www.route41.fr/ 
-

fabuire
- Rang : Passéoz Annuel

-
- Messages: 3498
- Inscription: 02 Jan 2003 13:36
- Localisation: Nantes (44)
-
par Didier 74 » 17 Aoû 2013 11:31
La Nouvelle République, 5 août
NAVETTES Pour Beauval et les châteaux
Pour la saison estivale, le conseil général propose des services de transports pour ceux qui veulent découvrir le ZooParc de Beauval ou les châteaux de la Loire. Une navette pour le ZooParc de Beauval est mise en place tous les jours de l'été et durant la période de septembre à novembre tous les week-ends, jours fériés et pendant les vacances scolaires. Le point de départ et l'arrivée de cette navette sont la gare SNCF de Blois, mais il est également possible de prendre la navette en cours de parcours à Cellettes, Cormeray, Contres, Saint-Aignan. Tarif : 4€ l'aller-retour. Le conseil général met également en place un service de transport desservant 4 châteaux du département (Blois, Chambord, Cheverny et Beauregard), pour 6€, quel que soit le trajet effectué.
Plus d'info sur
www.route41.fr
Source
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir ... ux-1569983
-
Didier 74
-
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bruno91, citaro27, Citelis73, gavatx76, Google [Bot], Nat, Scaris, tounin