
Voici les modifications :
Liane O : Fontaine d'Ouche < > Talant par Bourroches, Castel, Chevreul, Facs, Poincaré, Montchapet puis trajet ligne 11 actuelle jusqu'au terminus Talant.
Liane 1 : Place Dubois < > Quetigny / Chevigny (Modification desserte et terminus Chevigny)
Liane 2 : Toison d'Or / Zénith < > Marsannay (Modification du terminus Toison d'Or et Zénith)
Liane 3 : Fontaine d'Ouche < > Epirey Cap Nord
Liane 4 : Chenôve < > Fontaine / Fontaine Centre Commercial
Liane 5 : Campus < > Talant (Modification desserte et terminus Campus (21ème siècle ?))
Liane 6 : Longvic < > Toison d'Or / Zénith
Ligne 11 : St-Apollinaire Val Sully / St Apollinaire Sud < > Parc de la Colombière
Ligne 12 : Poussots < > Plombières
Ligne 13 : Motte Giron < > Fontaine Village (Modification du terminus Motte Giron)
Ligne 14 : Marsannay Château < > Parc Technologique
Ligne 15 : Montagne de Larrey < > Perrigny par Marsannay et Chenôve ZI
Ligne 16 : Neuilly (par Sennecey) < > Ste-Anne (Modification desserte de Sennecey et Ste-Anne)
Ligne 17 : Quetigny Allées Cavalières < > Poincaré
Ligne 18 : Longvic ZI (par BA 102) < > Ahuy (Desserte BA 102 en continu contrairement à aujourd'hui)
Ligne 19 : Fontaine d'Ouche < > Clomiers
Ligne 20 : Hauteville par Daix < > Clomiers
Ligne 21 : Fenay < > Bretenière par Longvic et Ouges
Ligne 22 : Parc Valmy < > Toison d'Or < > ZI Nord Est
Ligne 23 : ZAE Cap Nord < > Auditorium
Ligne 24 : Chevigny ZI < > Quetigny Avenue de Bourgogne
Ligne 30 : Bressey-sur-Tille < > Quetigny Avenue de Bourgogne
Ligne 31 : Magny-sur-Tille < > Quetigny Avenue de Bourgogne
Ligne 32 : Crimolois < > Wilson Carnot
Parc contre, pour le terminus de Toison d'Or, il semble tout de même déplacé par rapport à sur l'actuel plan.