Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

seth Wrote:En plus ce n'est pas un détail visible par les yeux non avertis

seth Wrote:Donc selon toi même si cela relève du détail , ce geste a toute son importance et montre de manière subtile que tout change ?

revjoy Wrote:Il faut savoir que l'ancienne directrice avait déclaré qu'une extension du métro vers la Valentine serait incohérente et inutile... ce qui m'avait personnellement très déçu.

Actarus Wrote:Oui, elle habitait la Pointe Rouge

revjoy Wrote:Je suis d'accord avec Angelus, on voit actuellement d'assez gros efforts de la RTM pour redorer son blason.
Depuis l'investiture de Zéribi, on va avoir de nouveaux titres de transports sans contact, les deux lignes de métro on étés certifiées Afnor NF Services, la communication dans le réseau métro est en cours d'amélioration (panneaux lumineux, messages hauts parleurs plus fréquents), et aussi on a vu l'installation du système LOREIV (même embryonnaire et pas tout à fait au point) dans les Bus, le métro (bientôt en service) et bien sur le Tram mais ça a été livré avec le tramway lui même...
Et, lorsque l'on le compare à son prédécesseur, y'a pas photo; il faut savoir que l'ancienne directrice avait déclaré qu'une extension du métro vers la Valentine serait incohérente et inutile... ce qui m'avait personnellement très déçu.

Jonathan Balsamo Wrote:Il est beau le HS sur le lieu d'habitation de Josiane Beaud dont c'est vraiment pitoyable d'en divulguer le quartier . Vous aimeriez que des inconnus dévoilent vos lieux d'habitations ?

Jonathan Balsamo Wrote:Mais nous c'est pas grave on peut s'en foutre mais l'adresse d'une ex directrice de la RTM ...

Chouchou aussi etc etc

chouchou Wrote:Chouchou aussi etc etc
Chouchou se rapproche de toi il déménage

revjoy Wrote:Photos de l'extension du tram vers Arenc prises tout à l'heure par moi-même.
j'ai profité de la grève pour prendre aussi la section Joliette - Gantès au milieu.
http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/viewtopic.php?id=26760&p=35

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978