Modérateur: Urbino

François Wrote:Bonjour et merci de l'info,
Beaucoup ont (ou continuent) à critiquer la FCO mais je reste persuadé que c'est une bonne façon d'être informé des évolutions de la réglementation et d'une meilleure approche client. Après, 5 jours sont ils bien utiles ? Il est clair que l'on pourrait réduire le nombre de journée ce qui ferait moins de blabla inutile et permettrait d'aller à l'essentiel.

fabuire Wrote:pourquoi par exemple 2 FCOS : - marchandise - voyageurs?
fabuire Wrote:les formations en question sont trop loin des réalités des conducteurs

fabuire a écrit (pourquoi par exemple 2 FCOS : - marchandise - voyageurs?

SETRAMICHEL67 Wrote:Moi j'ai de la chance, je passe la mienne les 21,22,23,24,et 28 Décembre prochains

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], Darkness, Ferrovi-Pat, Google [Bot], rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978