Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

John Chave Wrote:ok merci pour vos infos
Les essais ont du commencer maintenant, dommange qu'on puisse rien voir ni avoir de photos...
Faudra etre patient

Angelus Wrote:les photos sont interdites dans le tunnel, l'anti-yeux-rouges et le flash peuvent faire penser au conducteur qu'il s'agit d'un feu et il peut faire un arret d'urgence... hein José mdr

John Chave Wrote:Je voulais dire des photos des rames aux stations

chouchou Wrote:Angelus Wrote:les photos sont interdites dans le tunnel, l'anti-yeux-rouges et le flash peuvent faire penser au conducteur qu'il s'agit d'un feu et il peut faire un arret d'urgence... hein José mdr
Oui aux Réformés Canebière

John Chave Wrote:Je voulais dire des photos des rames aux stations

m1kedu13 Wrote:John Chave Wrote:Je voulais dire des photos des rames aux stations
interdit

maxou13005 Wrote:Et voilà l'inauguration du métro est repoussée à Mars 2009 !
Il va falloir attendre encore et encore !!

Jonathan Balsamo Wrote:Encore du retard à Marseille . J'espère que la mise en service du prolongement de la ligne T2 jusqu'à Euromed Arenc n'est pas reporté aussi

'ai bien reçu votre mail et vous précise que la mise en service du Métro jusqu'à Saint Branabé est prévue pour mars 2010.

revjoy Wrote:Bonjour, j'suis "nouveau", je viens des forums de Parisskyscrapers.fr, en parallèle pour étoffer un peu plus ce forum.'ai bien reçu votre mail et vous précise que la mise en service du Métro jusqu'à Saint Branabé est prévue pour mars 2010.

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bus 01, ewen, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978