Le premier aiguillage à Foch :

Mouarf! Dans les années 50, il n'y avait pas autant d'immigrés à faire le sale boulot? Et je peux te garantir que si à Angers il y a encore des Dupont-Durant qui graissent les têtes de tire-fonds, en IDF, tout métier peu valorisant est fait par les noirs et les arabes : éboueurs, netoyage de bureaux, aides soignantes, vigiles, etc. Et il n'y a même pas d'exception!POMPIERS Wrote:On s'croirait dans les années 50, ya que des Noirs et des Arabes qui s'tapent le sale boulot, les pauvres...

Latil 22 Wrote:Salut Frédorail
Tu parle de l'essieu de velours je suppose, sans la bielle de Cadix ?
mais je ne comprends pas l'allusion à demain ???

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: 38420, Bing [Bot], BravoAlpha, BUS TPG, Google [Bot], guill, Majestic-12 [Bot], Momox de Morteau, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978