Modérateur: Urbino
greg lefonctionnaire Wrote:ça va devenir rare de voir ce genre d'association de S45...
greg lefonctionnaire Wrote:C.E7 Wrote:Attention, ce sont des S 53
J'fais à peine la diférence entre un S45 et un Néoplan, alors...
Ferrovi-Pat Wrote:un S 53 RX immatriculé en 2009. Probablement d'origine CITRAM Charente (affiche à l'intérieur), il a été acquis par la discothèque "La Piscine" à Epargnes.
Patrick
greg lefonctionnaire Wrote:D'ailleurs le livre de Nicolas Tellier, bien que s'appelant la fabuleuse histoire du S45, ne se limite pas à ce modèle
Juju Wrote:nicolas13004 Wrote:S53 des autocars Basset a Marseille,ce car est un ancien des PTT,il sert toujours pour les scolaires,le WE dernier on l'a loué pour la sortie des amis du rail a l'occasion de l'inauguration du tramway.
C'est super qu'un tel exemplaire, presque trentenaire, soit encore en service!
J'espère qu'il y aura une bonne âme pour ne pas le laisser partir à la casse...!
Juju
Cédric de Marseille Wrote:Grace à la générosité des AUTOCARS BASSET, Il a été récupéré hier par l'association ARTM. Il est en parfait état de marche.
ian Wrote:J'ai cru à une hallucination ce matin sur l'autoroute... et pourtant non !
lien
Je vous laisse identifier le modèle (s53 je suppose), il avait l'air de bien "yoyoter" sur ses suspensions, l'avant est un peu enfoncé (pas réussi à le prendre) mais la monitrice et les enfants avaient l'air heureux à l'intérieur !!!
(désolé, les images sont trop grandes pour que le forum accepte de les afficher... vous pouvez les télécharger si vous voulez, pas de pb pour moi)
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978