Modérateur: Urbino

tommy42 Wrote:A partir de la rentrée de septembre les cars postal vont s'installer dans la région de Grenoble(cf site internet). Ils ont sans doute acquérit de nouvelles lignes interurbaines.

tommy42 Wrote:Mieux vaut changer l'intitulé du sujet pour parler des cars postals en général. Il faut éviter de créer des sujets pour parler trois lignes sur le forum.

busman34 Wrote:C'est ça, "le titre de transport unifié"

busman34 Wrote:Un préavis de grève est prévu chez Carpostal Hérault pour le 26 Août.
Les conditions de travail et le management chez Carpostal (Hérault) sont déplorables.

busman34 Wrote:C'est un remake à la "PIOT" qui se précise

vanhool Wrote:busman34 Wrote:C'est un remake à la "PIOT" qui se précise
Les décideurs chez toi doivent être un peu con même beaucoup pour se faire avoir une deuxième fois, au moins ici dans le Haut-Rhin, le conseil général a tiré les leçons (pour l'instant) du désastre de PIOT.

(peut etre une envie de soleil

SETRAMICHEL67 Wrote::D Elle a tellement raison dans sa réponse, Superbus 30![]()
De retour d'un petit séjour (privé) entre Hérault et Pyrénées Orientales, je peux vous dire que Carpostal fait un carton par là bas!! Et beaucoup de (petits) transporteurs craignent les prochains appels d'offre, car Carpostal ont une stratégie assez agressive d'approche...parait il.
Par contre , à part quelques intouros, j'ai vu du beau matériel en "carpostal interurbains": MB Intégro 1, Man lions régio, Man Lions coach, S315UL et il me semble meme un 315GT/HD (croisé sur l'autoroute...)..
Mais bon, à quoi servent de beaux véhicules lorsque les femmes et les hommes qui les conduisent sont payés comme des moins que rien![]()
Je trouve dommage que Carpostal ne se démarque pas par une politique sociale digne des usages suisses.... celà serait un moyen de se démarquer de nos groupes "nationaux".

busman34 Wrote:Le grand absent étant toujours l'AO Hérault Transport,responsable de ce "bordel" et qui laisse perdurer ce dysfonctionnement inadmissible

SETRAMICHEL67 Wrote:Petite question à Busman34? pourrais tu me dire avec quels types de véhicules Littoral voyages exploite cette fameuse ligne 102 ?
Au retour de mes vacances j'ai bien tenté de m'arrêter chez Jérome, mais il n'y avait personne, l'agence étant en congés annuels..Et pas plus de monde au garage....donc voila

busman34 Wrote:Mercedez intouro

SETRAMICHEL67 Wrote:Merci Busman34 pour ta réponse.
Alors cette grève çà a donné quoi?

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978