pierre Wrote:"peu dinfo sur la ligne et aux arrêts
N'y a-t-il pas d'infos aux stations tram ainsi que sur les bornes info voyageurs ?
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
pierre Wrote:"peu dinfo sur la ligne et aux arrêts

Sylvain Wrote:Est-ce que la fiche horaire été de la Navette Saint Paul de Varces existe quelque part? Car je ne l'ai pas vue, dans les agences où j'ai été.
Je voudrais savoir si je dois me fatiguer à la chercher ou bien si elle n'a qu'une existence électronique.

Sylvain Wrote:Tant qu'à parler des horaires d'été. Comment ça se fait qu'en été, il n'est pas possible de tenir une fréquence de 20 minutes sur la ligne C le dimanche, alors que le reste de l'année on peut? C'est à cause du terminus à Berlioz ?
Au lieu d'avoir un beau cadencement à 20 minutes, et de belles fiches horaires, il y a une fréquence de 20 à 21 minutes, et tout se décale

ea4444 Wrote:De plus, la ligne 3 fait partie des lignes qui ont leurs horaires d'été prolongés jusqu'au 28 août. J'espère tout de même qu'on aura droit aux articulés à partir du 24 août !

ea4444 Wrote:Attention, voici le scoop du jour : le 4406 roule sur la 3 en pleins horaires d'été !![]()

jygrenoble Wrote: Pourquoi la rentré se fait elle si tard !

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], iwan
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978