vanauri Wrote:ok !
et a tout hasard sais tu si il y a une bonne entente dans l'entreprise ?
connais tu des conducteurs (trices) qui pourraient me renseigner ?
merci![]()
![]()
Non,aucune idée.
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
vanauri Wrote:ok !
et a tout hasard sais tu si il y a une bonne entente dans l'entreprise ?
connais tu des conducteurs (trices) qui pourraient me renseigner ?
merci![]()
![]()
vanauri Wrote:ok merci![]()
puisque que tu ne connais pas le salaire de base je pense que tu n'es pas salarié de l'entreprise.
donc si j'ai bien compris les employé se débrouillent pour faire leur prises de services en centre ville.
est ce que tu sais si ils ont des primes ?
PR118 Wrote:Les prises de services se font au dépôt, mais les conducteurs viennent avec une voiture de service et se positionnent au point centrale et prennent le bus qui leur est affectés, ça évite d'amener le bus au dépôt et économiser du carburant et des kilomètres.
@+
Yeril Wrote:Les articulés obsolètes sont devenus rares et côté vibrations de la route, ça dépend surtout de la route et pas majoritairement du véhicule (il suffit de passer devant la clinique du colombier à plus de 40km/h dans le couloir bus avec n'importe quel véhicule pour s'en rendre compte)
trolleybus 87 Wrote:Salut , Momox , est ce que tu as eu des renseignements sur cette Agora Articulé , acheté d'occasion.
Info ou intox , car je ne l'ai même pas vu garé au dépôt.
trolleybus 87 Wrote:Bonsoir,
Je voulais savoir si le Volvo 7700A était toujours au dépôt , car cela fait un moment que je ne le vois plus rouler sur la ligne 10.
A propos je renouvelle ma question sur l'agora articulé acheté d'occasion , quelqu'un a t'il des renseignements , n° de park , n° d'immatriculation.
Quelqu'un peut il faire un topo sur l'état du park STCL à ce jour , avec les nouveaux bus , et les bus réformés.
Merci d'avance.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Ferrovi-Pat
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978