Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

TGS Wrote:J'ai un copain agent R.A.T.P. qui n'est pas membre de Linéoz mais qui souhaiterait participer à la sortie, peut-il venir?
Et Juju doit s'inscrire aussi, mais sous toute réserve car sans certitude de pouvoir venir cependant.
- RER E de Magenta à Noisy le Sec
- T1 de Noisy le Sec à St Denis
- RER D de St Denis à Gare du Nord
- RER B de Gare du Nord à Luxembourg
- Pique-Nique : Jardin du Luxembourg

greg59 Wrote:Bon ... j'accepte l'agent RATP

François Wrote:Bonne initiative en plus si l'ensemble des participants fait une bonne impression et surtout vente le forum, il voudra peut être s’inscrire...

greg59 Wrote:TGS Wrote:J'ai un copain agent R.A.T.P. qui n'est pas membre de Linéoz mais qui souhaiterait participer à la sortie, peut-il venir?
C'est une sortie linéozienne, donc s'il n'est pas inscrit, il ne viendra pas !
Et Juju doit s'inscrire aussi, mais sous toute réserve car sans certitude de pouvoir venir cependant.
Juju de linéoz ? Seul lui en dira le dernier mot !
greg59 Wrote:Bon ... j'accepte l'agent RATP![]()
Mais explique un peu plus dans le détail sur lui TGS.

greg59 Wrote:A noter, vu la fermture partielle de la ligne T1, je laisse à ceux qui participe à cette journée, une alternative au T1 :- RER E de Magenta à Noisy le Sec
- T1 de Noisy le Sec à St Denis
- RER D de St Denis à Gare du Nord
- RER B de Gare du Nord à Luxembourg
- Pique-Nique : Jardin du Luxembourg

greg59 Wrote:Et Juju doit s'inscrire aussi, mais sous toute réserve car sans certitude de pouvoir venir cependant.
Juju de linéoz ? Seul lui en dira le dernier mot !

Greg59Confirmer (les personnes citées) votre présence, et vos heures d'arrivée et de départ !
D'autres volontaires ? Arnaud ? sylvain ? BoDiAbLe ? Terroir ? kyah117 ? jérôme ? (modo et admin), membres ?

Nat Wrote:Serait-il possible de faire le point sur:
- possibilité pour les parisiens et/ou ceux qui restent le WE de manger ensemble le soir (je reste tout le WE)

Nat Wrote:- possibilité pour les parisiens et/ou ceux qui restent le WE de manger ensemble le soir (je reste tout le WE)
Merci !
Nat Wrote:- possibilité pour les parisiens et/ou ceux qui restent le WE de manger ensemble le soir (je reste tout le WE)

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Idrdi37, sebcer13010, Toan64
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978