Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
lolo87000 Wrote:merci pour l'information. Est ce que quelqu'un pourrait prendre des photos s'il vous plait ? et est ce que cette nouvelle portion de ligne est équipée de nouveautés comme d'affichage du temps d'attente en temps réel par exemple ? lors de l'annonce du projet ils avaient parlés d'un gare trolley en son terminus, a quoi cela ressemble t il ? merci à vous
limolim Wrote:Hier, j'ai vu qu' un nouvel articulé d'occasion avait été acheté par Limoges Métropole ( un Agora diesel tout beau, tout blanc, avec les mêmes siéges que nous sauf qu'il a les barres de couleur vertes) et qu' un autre citélis était arrivé dans les ateliers.
trolleybus 87 Wrote:Comme , je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les nouveaux Heuliez GX 427 , je voulais savoir s'ils étaient équipé de visu@bus.
GX217 Wrote:En tous cas ça se confirme, vous avez la version 380ch du Cursor 8 d'Iveco, ça doit avoir une de ces patates!!!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lorenzo256
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978