Modérateur: Urbino
ericcrespin Wrote:a l'inverse lors d'une séance de conduite, j'ai dépassé les 100 (avec le vent dans le dos et une descente) et le formateur me dit : " en cas de contrôle les forces de l'ordres, ils vont pouvoir infliger une amende pour excès de vitesse puisque tu as dépassé la vitesse maximum ?
elburros Wrote:alors quand ils feront des horaires réglos ils pourront venir nous verbaliser
elburros Wrote:oui mais pour respecter leurs horaires aux autorités(sivom cg74) on est obliger de bombarder comme des cons
alors quand ils feront des horaires réglos ils pourront venir nous verbaliser
mon scolaire de ce matin 4 arret avec 1 min entre chaque
greg lefonctionnaire Wrote:C'est pas parce que certains font qu'il faut cautionner.
François Wrote:Ou tort
François Wrote:Je ne comprends pas bien ton intervention. Tu souhaites justifier les dépassements des limitations de vitesse en France parce que les pays étrangers n'ont pas la même réglementation ? Car franchement c'est ce que j'en déduis en te lisant.
Je ne vois pas pourquoi la France passerait comme "redresseurs de tort" en faisant appliquer sur SON territoire SA réglementation. C'était en tous les cas le sens des interventions précédentes.
fabuire Wrote:on applique Notre règlementation Sur Notre Territoire ...quand on ne peut pas faire autrement !
fabuire Wrote:il y a plein de cas de réglementations qui sont issus d'autres pays de la communauté ...qu'on se "doit" de laisser "passer" car la réglementation devient INAPLICABLE sinon
François Wrote:Ce n'est pas le cas pour la limitation de vitesse et le code de la route en général quand on est en France
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978