J'y étais! J'ai fait le dernier voyage de la ligne 35. C'était le 3044 qui a honoré ce dernier service. (J'aurais préféré un GX317, mais bon...) Au volant, Michel, qui est également le conducteur qui l'a inaugurée le 2 mai 2001. J'ai donc fait un tour avec lui, le conducteur était bien sympa, on a discuté de la ligne, de la retraite (il y est bientôt), etc... Il m'a laissé faire quelques photos, "on n'est plus à 1 minute près!..." et il m'a déposé à côté de ma voiture.
Ce matin, il assurait le premier service de la ligne 30. Sur les 7 conducteurs permanents de la 35, 3 sont allés sur la 30 (y'avait que 3 places!), 1 sur la 10, 2 sur la 5 et 1 sur la 56/57 (je crois).
Ce samedi après midi, le conducteur a vu 4 clients (moi y-compris), dont 2 pour le dernier tour (moi y compris. L'autre était un étranger qui ne devait pas savoir qu'il prenait le dernier des derniers bus de la 35).
voici les photos :
à Polygone Scientifique :
et à Gare Europole
Remarquez que l'abribus de la 35 à Polygone Scientifique a été (déjà) complètement dépouillé de la ligne qu'il a servi.