Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Nat Wrote:Il y avait pas mal de personnes en "gilet jaune" un peu partout dans Grenoble aujourd'hui.

velo_love Wrote:De même que les boucles de comptage en place sur le giratoire de la place de la Résistance ignorent superbement les vélos. 15 % de part modal totalement ignoré, ça m'agace

m@rco Wrote:Si le but est de compter effectivement les véhicules motorisés, je vois pas ce que cela apporte de plus de compter les vélos ; faut pas se sentir persécuté de la sorte...

velo_love Wrote:Oui, 15% d'usagers de la chaussée qui partent à la poubelle, je trouve que c'est une approche vachement scientifique quand on veut dimensionner les voies par exemple comme pour le réaménagement de la rue des Martyrs. Et après, on les met où les cyclistes une fois qu'on a une belle chaussée où tous les véhicules motorisés ont été recensés ?
velo_love Wrote:Ce n'est pas de la persécution ni de la parano mais juste du bon sens.

m@rco Wrote:Faut pas mal le prendre, ta cause est légitimement bonne mais je ne crois pas que ce soit nous qu'il faut convaincre alors aller troller des sujets comme celui-ci je ne vois pas trop l'intérêt à part galvauder ton discours...![]()

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978