Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Jean Max Wrote:Le trafic prévu :
Ligne A : 1 tram sur 2

francis38 Wrote:et notons que le préavis est reconductible. Notons que tout est fait pour les détenteurs de la carte emeraude. Ils ne devraient être pas trop gênés vu les horaires de grève

Pas forcément : il peut y avoir des conducteurs de Citadis en grève !Sylvain Wrote:Jean Max Wrote:Le trafic prévu :
Ligne A : 1 tram sur 2
Donc il n'y aura que des Citadis sur la ligne A à ce moment là?![]()
Oui, il est bien précisé que la "perturbation" dure 1h45, pas la grève.
(en tous cas, la méthode est quand même sournoise).

Sylvain Wrote:Petite particularité : lors de la grève de ce soir, la ligne A circulera avec un tram sur deux... mais uniquement jusqu'à Auguste Delaune. Denis Papin n'est pas desservi. Ca doit permettre de gagner une rame pour assurer le 1/2 ! Je sais pas.

ea4444 Wrote:La ligne A était apparemment exploitée uniquement entre Louis Maisonnat et Auguste Delaune, d'après les girouettes que j'ai aperçu...

Sylvain Wrote:Donc rebelote demain.
1 tram A sur 2,
1 tram B sur 4 (ça se dégrade!),
1 tram C sur 3 jusqu'à Catane, et une navette bus pour le Prisme (tiens, je vais essayer ça, demain)
Pour le bus, ça semble stable.
Par contre, moins de services scolaires sont assurés.
Sylvain Wrote:C'est très sournois, parce que cela engendre des perturbations pendant au moins le double que la duré légale de grève (donc une grève à moitié prix, pour parler de choses bassement matérielles, voire plus puisqu'on cible les heures les plus fréquentées), et l'exploitant est incapable de mettre en œuvre le plan de continuité du service ("service garanti").

16 Wrote:bah j ai bien peur que demain ça soit bien pire ,, le dépot de gieres avait le plus de grévistes les autres dépots moins touchés vont surement suivre ....

et voyons une chose les transports grenoblois sont rarement en greve ,nous les subissont plutot tout au long de l 'année et le réseau tourne 364 jours , et je peux te promettre c est une usine a gaz , malgres toutes les critiques que je peux entendre ...
le dépot de gieres avait le plus de grévistes les autres dépots moins touchés vont surement suivre

Sylvain Wrote:Bon, contrairement à ce qui a été annoncé, il semblerait que la ligne C allait bien jusqu'au Prisme, et qu'il n'y a pas eu de navette bus depuis Catane. On essaiera de voir ce soir si elle y est.

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978