Modérateur: Urbino
superbus30 Wrote:pour ma part, c'est des classiques, pas specialement d'extravangances![]()
- se retrouver coincé dans une rue ou dans un endroit qu'on ne connaissait pas du tout et ou le prof vous a certifié avoir reconnu et que ça passait![]()
![]()
(en voiture bien sur...
![]()
)
- les deviations non prevues pour des cars, j'ai connu aussi![]()
- les deviations surprises....c'est celles qui sont pas indiquees au debut de la rue
![]()
- le retard regulier des clients a l'heure du rdv pour le retour; la ou ça devient emmerdant, c'est quand ils ont minimum 1/2h de retard et que vous avez des services a effectuer derriere
![]()
- que des clients arrivent avec 35 gamins et 38 ou 40 velos, et bien evidemment, ça ne rentre pas dans la soute du karosa
![]()
![]()
Geronimo Wrote:J'ai vécu les mêmes galères !
Je me marre de voir l'anecdote sur les vélos, ça m'est arrivé tellement souvent...
ALAIN 38 Wrote:bonjour ,quelqu'un pourrait me dire toutes les peripecies qui lui ait arrivé en faisant des services occasionnels,dans une ville qu'il ne connaissait pas. c'est juste pour avoir un sujet de conversation.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978