Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75
BoDiAbLe Wrote:- "l'augmentation de la fréquence de la ligne 124 qui assure la liaison entre la place de la République et le Champ-le-Boeuf via le plateau : la fréquence passera de 10mn à 8mn en heures de pointe et de 15mn à 12mn en heures creuses"
euh oui..bah ça veut dire la même chose, nan ?tgv79 Wrote:Bizarrement l'avenant n°10 à la DSP, évoque lui un passage des 10-15 minutes actuelles à 8-10.
BoDiAbLe Wrote:euh oui..bah ça veut dire la même chose, nan ?
tgv79 Wrote:Pour les heures de pointes oui
Pour les heures creuses non, il y a 12' dans la délibérations, 10' dans l'avenant...
BoDiAbLe Wrote:Mais ne connaissant pas assez le secteur et encore moins l'aménagement du nouveau quartier en cours et l'emplacement de la nouvelle prison, je ne sais pas si cette desserte par la ligne 112 et par la seule rue Ambroise Paré serait suffisante et correspondrait aux attentes.
BoDiAbLe Wrote:Salut,
Parce qu'elles ne sont pas très folichonnes sur ces lignes, c'est le moins que l'on puisse dire (on doit être à un bus toutes les 15 voire 20 en pointe, non ?)..
Stany Wrote:Pourquoi la ligne 111/112 ne pousse pas jusque Stanislas Meurthe ?
Je n'ai pas compris lorsqu'ils ont supprimé la 113 et prolongé la 163 à Jarville à la place
guill Wrote:[...]il est sympa de mettre en place des TC précocément après (ou même avant) leur construction, afin de les rendre plus incontournables, et plus pratique dés le début !!
BoDiAbLe Wrote:Salut tlm,
Suite à ces modifications sur le Plateau de Haye, un nouveau plan du réseau urbain doit être édité. Est-il déjà disponible dans les agences commerciales et/ou dans les abribus ?
www.grand-nancy.org Wrote:
Un réseau de bus renforcé sur le Plateau de Haye
Pour accompagner la métamorphose du Plateau de Haye à Nancy, Laxou et Maxéville, l'offre en transports en commun du réseau Stan se renforce. Depuis le 20 avril, la fréquence de la ligne 124 passe de 10 à 8 minutes en heures de pointe et de 15 à 12 minutes en heures creuses. La ligne 111 évolue également en assurant désormais la desserte des zones d'activités Saint-Jacques I et II. Enfin, la ligne 112 se trouve prolongée avec un nouvel arrêt rue Henry Brun au niveau des nouveaux logements de l'OPH de Nancy et de la Maison d'arrêt. Autant d'aménagements portés par la Communauté urbaine, qui préfigurent la future ligne 2 de transports en commun sur site propre.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Lyon-St-Clair, Mellarède, paul, Pilf, Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978