
Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010




Jonathan Balsamo Wrote:Faudrait aussi les c***************************************** qui arrachent les fiches d'horaires de passages des bus . J'ai discuté avec une femme , elle m'a dit que c'est pas grave car les bus sont jamais à l'heure



m1kedu13 Wrote:(en plus, si vous avez remarqué, les panneaux publicitaires sont en train de tous être changés aussi... ^^ ça fait trop de neuf en une seule fois là)
Y aura mieux bientôt lol

Loule de la Bédoule Wrote:On nous parle de pollution visuelle (les LAC des trolleybus) et la ville est envahie de panneaux publicitaires: sur le boulevard Michelet il y en a beaucoup, beaucoup....même trop.
Angelus Wrote:Je l'ai dis plus haut depuis au moins 15 jours !!


m1kedu13 Wrote:Oups

Loule de la Bédoule Wrote:On nous parle de pollution visuelle (les LAC des trolleybus) et la ville est envahie de panneaux publicitaires: sur le boulevard Michelet il y en a beaucoup, beaucoup....même trop.


gondran Wrote:dommage que ses abris voyageurs soit un peu trop aéré.on aurez pu aussi prevoir d incorporer aussi le systeme LOREIV on aurez eviter un poteau de plus sur les trottoirs,,pour la couleur je la trouve un peu fade, et puis actuellement ,parait il la crise,on aurez pu faire autre chose que de se lancer dans la renovation de ses abribus.
surtout respecter les promesses electorales,de tous bords je precises,bien que certains nous ont fait rever,moi non,
merci de me lire,bonne soirée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()




allan Wrote:On commence à en voir de plus en plus!!ca y est!!Notre réseau se modernise








Mais pourquoi l'avoir refait alors qu'aucune ligne de bus le dessert ?que celui proche de l'échangeur Florian, à côté de la station TOTAL




Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jhodios, Mattix64600, nano
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978