Les lignes de couleurs en bas de caissent disparaissent
Le texte et le fond noir central aussi, on a à la place une "bulle" noire

Modérateur: Urbino
idefix Wrote:Je sais pas si vous avez remarqué mais sur le setra il y a un retro qui n'est pas le meme il y en a un setra et de mercedes je crois.
BUS TPG Wrote:Rare sont les autobus en livrée départementale, je ne connaissait à ce jour que l'Agora L de Crolard en livrée Lihsa (CG74).
En tout cas, merci Ibou pour ces photos, les Lion's City sont de superbe véhicule et je trouve que la livrée de l'Ain à de belle couleurs !![]()
tommy42 Wrote:Philibert aussi est concessionnaire Scania mais il en possède peu juste quelques century !
Ibou69100 Wrote:Salut,
Des MAN Lion's City remplacent les S315 NF qui tournaient sur la ligne interurbaine 171 Ain (Lyon <> Montluel). Certains conducteurs disent qu'il y en aura quatre, d'autres disent cinq.
Ils sont numérotés 100x.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, citizensareatransit, mm
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978