Joli véhicules ! petite question, les TUR aurait il prévu de changer leur livrée extérieur ? Merci pour les réponses

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
FRANCKY51 Wrote:Bonjour,
Avez vous des nouvelles des derniers GX 327 arrivé.
Pour ceux qui ont été visité le dépôt TUR, pouvez-vous m'envoyer quelques clichés photos à l'adresse MAil suivante :
Francky5102@free.fr
Merci d'avance
Cordialement
franck
FRANCKY51 Wrote:Bonjour,
Pour ceux qui ont été visité le dépôt TUR, pouvez-vous m'envoyer quelques clichés photos à l'adresse MAil suivante :
Francky5102@free.fr
Merci d'avance
Cordialement
franck
Philippe02 Wrote:FRANCKY51 Wrote:Bonjour,
Francky5102@free.fr
Merci d'avance
Cordialement
franck
Ils sont bien sagement garés à l'arrière du dépôt avec immat et n° de parc. J'ai comme l'impression qu'ils vont être mis en service lundi.
[HS] Franck, à quand les photos des GX127L et Citaros versaillais ?
quentin.51 Wrote:Bonsoir à tous,
Bonne nouvelle pour les utilisateurs :
Les HEULIEZ GX327 sont entré en service AUJOURD'HUI (cette après-midi pour être précis).
Pour les photos, faudra attendre encore un peu (environ 1 mois) pour que Alex.51 puisse mettre les photos qu'il a fait cette après-midi (je pense qu'il en refera d'ici 1 mois).
Mais je pense que vous trouverez des photos sur le blog de Cyril (HEULIEZGX327).
L'arrivée de ces nouveaux bus va, probablement, causés la réforme de R312 n° 437, 438, 439, 440 et 441![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aux amateurs de PR180.2 et/ou de PR118, c'était pas la peine de venir à Reims cette après-midi pour en voir ; aucun PR ne circulait cette après-midi ; alors qu'il circulait normalement ce matin).
Bonne soirée à tous
PR118 Wrote:Et pour quel motif, les PR n'étaient pas de sortie cet après midi?
@+
HEULIEZGX327 Wrote:Quand a Quentin, tu as vu nos R 312 sont toujours la ^^
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978