BoDiAbLe Wrote:Je le remets là, donc :
Je me méfie (depuis longtemps) des articles beaucoup trop orienté (et parfois mal renseignés*) du magazine Ville & transports..
Et je t'informe également que d'après le maire de Nancy, le premier élu de Caen est demandeur pour un rapprochement sur le thème du TVR avec Nancy : soit pour envisager la relance de la production, soit pour envisager une extension des rames actuelles, soit pour envisager quelque chose de plus "inatendu" entre les deux villes (comme pourquoi pas le rachat des rames de Nancy par exemple). C'est paru dans la presse nancéienne..
* je suis par exemple tombé un jour sur un copier/coller pompé d'un des posts du forum Nancy dans ce magazine, avec le lot de conneries qui allait avec !
curieux... ça donne un peu l'impression que chacun des deux cherche à se débarrasser de son TVR !
pourrais-tu donner un lien vers l'article de journal nancéen ? ou un scan ?
V & T est parfois rempli d'erreurs diverses et variées, j'en conviens... mais qui pourrait m'affirmer que les journaux nancéens en sont exempts ?
ça me fait penser au sketch de Coluche sur "les milieux autorisés"... qui savent rien sur tout et tout sur rien !