J'aime bien aussi parce que c'est un recueil d'erreurs en ce qui concerne les lignes desservant les arrêts de départ des balades, ou de non-cohérence. Et cette année c'est un excellent cru
! Je pense que la réalisation est sous-traitée (Moswo)... enfin j'espère, même si ça n'excuse rien. Petite liste peut-être pas exhaustive (les numéro sont ceux des balades) :
01 :
arrêt Foch-Ferré, il manque le i de Ferrié
02 : si on indique les Express à Grenoble Hôtel de Ville, on peut aussi les mettre à Chavant
03 : et si on les met à Chavant pour la balade 02, on peut le faire pour la 03. Et appeler l'arrêt Verdun par son nom complet "Verdun Préfecture"
05 : certes, il y a plus de lignes à Docteur Mazet, mais l'arrêt le plus proche du Jardin des Dauphins reste Aristide Briand ou Esplanade
21 : à Lycée du Grésivaudan il n'y a plus ni la 32 (mais la 16) ni l'Ami'Bus des Hauts de Corenc. En revanche, on pourrait indiquer la 9 qui passe vraiment pas loin.
22 : la 6070 ne passe plus par Les Béalières...
25 : la ligne 12 aux arrêts Rue de Lorraine ou Le Haut Bourg... hum... tout faux !!
28 : pourquoi mettre "arrêt : terminus Fontaine La Poya", d'autant qu'il y a la 51 dans le lot, qui n'y fait pas terminus ?
32 : pour le retour l'arrêt Résidence Mutualiste est plus proche que le terminus
33 : la ligne 32 à l'arrêt Saint-Laurent...
34 : un malheureux copier-coller de la balade 32 fait qu'on nous indique un retour depuis Croix de la Rochette alors que la balade nous fait atterrir à la Bastille.
C'est possible, mais c'est plus long : il faut contourner le Néron par le Nord, monter à Proveyzieux, puis atteindre le col du Sappey qui permet de redescendre sur le Mont-Saint-Martin, puis le Fontanil. Chouette balade au demeurant
35 : manquent la 13 et la 16 à Auguste Delaune
38 : L'Ami'Bus des Hauts de Corenc ne redescend plus à l'arrêt Hauts de Meylan. En revanche, l'Ami'Bus Meylan permet de s'approcher bien plus du domaine de Rochasson, à partir de l'arrêt Gué du Boutet.
43 : la 12 est remplacée par la Navette Eybens Échirolles Gare
45-46 : à l'arrêt Vif Mairie, il y a aussi la ligne 17 qui passe, et c'est même nettement plus intéressant que le Proxi'Tag Reymure
. Pour 45, à l'arrêt Le Pont du Genevrey, il y également la 17... encore plus intéressant que le Proxi'Tag Prélenfrey qui n'y passe même pas
48-50 : je ne crois pas que la ligne 17 monte à Claix Mairie. À la place on peut mettre l'Ami'Bus Claix, par contre.
Ne vous perdez pas !