Modérateur: Urbino
VanHool A330 Wrote:Salut,voici ce que j'ai conduit:
New VanHool A330 (2003).
Heuliez GX 77.
Irisbus Citélis 12.
Renault Tracer.
Renault Mascott (20pl.).
Renault B120 (20pl.).
Carrier (c'est bien pourri d'ailleurs,).
Setra S215.
Renault FR1 à foison...
Vanhool Acron, Alicron (des vieux coucous,je me rappelle plus le type précis,car à l'époque,je ne pretais pas d'attention à celà) et Altano.
Bova (auto-école).
Renault Arès (auto-école).
Et quelques épaves qui ne doivent plus rouler aujourd'hui,car ça fait déjà 5 ans que j'ai quitté cette entreprise et à l'époque ils étaient déjà en piteux état...
Geronimo Wrote:A mon tour d'énumérer ce que j'ai conduit :
-![]()
S 45 R
![]()
(grace à mon père, c'était son premier car j'avais 15 ans). C'est LE véhicule en avatar
- Heulliez GX 37 H (toujours grace au paternel).
- Ponticcelli scoler 1 en auto école.
- Irisbus Récréo 2moteur Iveco (mon véhicule attitré).
-![]()
S 53 RX
![]()
(en hiver et en été).
- Karosa Récréo (moauis, bof).
- Iliade TE (boîte auto) et RTX (boîte à étage).
- Iveco Aptinéo.
- Mercedes mago 1 et d'autres petit gabarits de la marque.
- Renault Tracer en boîte auto et manuelle.
- Man GT 36.
J'ai eu l'honneur suprème de monter dans des S 53 M 303, S 45 GT, Saviem E 7, SC 10, Renault PR 14. Peugeot J 7 ou J 9 avec une vraie carrosserie de car, des portes latérales louvoyantes éléctriques et une girouette frontale. (P.S. Si vous avez une ou plusieurs photos, pensez à moi svp, merci).
Geronimo Wrote:Renault Tracer en boîte auto
vanhool Wrote:Geronimo Wrote:Renault Tracer en boîte auto
Jamais entendu parler que le Tracer pouvais avoir une boite automatique.
vanhool Wrote:Et l'Arès, Récréo II, Crossway, Arway tout cela ça existe en boite auto ?
Geronimo Wrote:C'est le même clavier qu'un iliade, placé au dessus des boutons de commande de portes.
J'en cotoie depuis un peu moins de dix ans.
vanhool Wrote:Et l'Arès, Récréo II, Crossway, Arway tout cela ça existe en boite auto ?
Kévin Wrote:vanhool Wrote:Et l'Arès, Récréo II, Crossway, Arway tout cela ça existe en boite auto ?
Crossway et Arway, certainement que oui. En tout cas l'Arway de sûr : le clavier est situé à l'emplacement du levier, à main droite du chauffeur sur le bloc à droite du siège. Je crois que c'est également répandu sur Récréo II et Crossway.
vanhool Wrote:Merci pour toutes ces réponses. Nous on a que un car à boite automatique un VAN HOOL T917 ASTRON et je n'est que fait le tour de notre cour avec.
Mais maintnant qu'on a intégré le groupe TRANSDEV cela va peut être changé, dieu sait ce qu'il vont nous acheter.
vanhool Wrote:Merci pour toutes ces réponses. Nous on a que un car à boite automatique un VAN HOOL T917 ASTRON et je n'est que fait le tour de notre cour avec.
Mais maintnant qu'on a intégré le groupe TRANSDEV cela va peut être changé, dieu sait ce qu'il vont nous acheter.
busman34 Wrote:vanhool Wrote:Merci pour toutes ces réponses. Nous on a que un car à boite automatique un VAN HOOL T917 ASTRON et je n'est que fait le tour de notre cour avec.
Salut
Nous après notre "integration" contrainte et forcée chez TRANSDEV ,la première année,nous avons eu des véhicules de pratiquement toutes les régions de France ou le groupe à des réseaux (un beau mélange de couleurs et de logos!!!)!ensuite ce fut du récréo,de l'axer,du Mercedes,du Vanholl et,les cars les plus nuls,les "fameux" Fast Concept!!
Par contre le management de TRANSDEV à toujours était chez nous (dans l 'hérault) antisocial (trust)
Bon courage pour ton intégration dans le groupe TRANSDEV!!!!
vanhool Wrote:Il n'y a pas de pédale d'embrayage. Pour les boutons c'est N R D et c'est tout. Impressionnant comme engin.
vanhool Wrote:Geronimo Wrote:Renault Tracer en boîte auto
Jamais entendu parler que le Tracer pouvais avoir une boite automatique.
Et l'Arès, Récréo II, Crossway, Arway tout cela ça existe en boite auto ?
C.E7 Wrote::aimebcp: les véhicules que j'ai conduit:
autocars: RVI SAVIEM S53; RVI TRACER ; CARRIER PC 27 ; HEULIEZ GX 37; RVI FR1 ;RVI RECREO; RVI E7 (BIEN SUR !!!); RENAULT SCOOLY; RVI IRISBUS ARES;RVI Irisbus Iliade TE et RTX; Irisbus Arway; EOS 200; Eos 80; Setra S 211 et S 215 ULet HR; Néoplan Transliner
minicars: VW LT 46; IVECO TURBO DAILY; Iveco Daily Sympa; Otokar Navigo; Temsa Opalin 8; Renault Master; Mercedes Sprinter
autobus: RVI SAVIEM SC 10; CHAUSSON APH; SAVIEM S 105 M; HEULIEZ GX 107; HEULIEZ GX 317;Heuliez GX 327; MERCEDES O 405 GN2; MERCEDES CITO
Voilà je pense que c'est tout!
Kévin Wrote:C'était en 1998 pour toi et tu as conduit un vrai Renault pur et dur. En 2009 pour moi et c'est un Arès plus-ou moins solide. Je plains le gamin qui, en 2020 (pour suivre la logique) se retrouvera avec un car à l'électronique niquée et totalement automatique.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978