si il y en a qui traduise...!

http://infobus.com.pl/text.php?id=208
mais pour les photos...:

en tout cas le site a l'air d'être bien fait...

Modérateur: Urbino
fabuire Wrote:quels sont les transporteurs qui ont encore des Drogmoller en service ?
C.E7 Wrote:Les cars midi pyrénées 31 Aucamville possède un exemplaire qui sert pour les ramassages scolaire et un peu de tourisme régional
mat Wrote:C.E7 Wrote:Les cars midi pyrénées 31 Aucamville possède un exemplaire qui sert pour les ramassages scolaire et un peu de tourisme régional
Salut à tous,
Je connais le chauffeur de ce Drogmoller, et il préfère ce bus à beaucoup d'autre, parce qu'il est simple d'utilisation, véloce, équipé du cruise control, confortable et ne tombe pas en panne d'électronique comme certains autres bus (il conduit également un Iveco Euroclass de la même boîte, et qui n'est pas aussi fiable).
En plus, pour rien gacher, il vient d'être repeint, en blanc certes, mais il fait presque neuf, il en ait même "classe".
J'ai des photos de ce bus, je vous les posterais vite...
Bonjour,
vanhool Wrote:Il s'agit d'un VOLVO B12-600 équipé d'un moteur Volvo D12A de 420 CH.
Produit à partir de 1996 dans l'ancienne usine DROGMOLLER à Heilbronn.
Il ressemble fortement au DROGMOLLER E330 H EUROCOMET équipé du moteur Mercedes de 381 Ch.
Drogmoller a été racheté par Volvo en 1994.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978