John Chave Wrote:en revenant du travail, j 'ai pris mon tram a noailles, j'ai jamais vu autant de monde qui attendait, plus de 200 personnes sur le quai puisque certaines personnes ont attendus la deuxieme rame qui est arrivé a quai 3 mn apres.
Par contre maintenant ils font descendre et monter que du quai central, c'est une honte, les gens ne peuvent meme pas descendre du tram sans se faire pietinner par ceux qui vont monter ! en tout cas aux heures de pointe
C'est vraiment n'importe quoi.
Soit il fallait faire des quais plus grands soit faire en sorte que le système "entrée à gauche, sortie à droite" fonctionne bien...
La seule fois où j'y suis passé c'était un samedi matin. Il n'y avait pas grand monde mais les quais paraissaient tout de même étroits. Je n'imagine pas le bordel lorsqu'il y a foule et pire, lorsque la sortie et l'entrée se font du même côté
Par rapport à d'autres villes, je trouve vraiment que les finitions et les aménagements des stations sont globalement ratés. Le sol, la signalétique, les abris et sièges, les distributeurs de tickets des plus basiques, les valideurs peu pratiques. La station Noaïlles que j'imaginais devenir une vraie petite gare fonctionnelle se rapprochant d'une station de métro en est bien le symbole... J'ai eu l'impression de retrouver la vieille station 68 en moins moderne

Seul progrès (pour les handicapés mais pas pour le musée), le tunnel qui permet de rejoindre directement le marché des Capucins.