Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
quentin.51 Wrote:Bonjour à tous,
Sur ce lien, vous trouverez l'article concernant l'accident d'un Citélis 12.
D'après le journaliste de l'Union, le bus est malheureusement hors d'usage.
http://www.lunion.presse.fr/index.php/c ... n_poubelle
Bonne soirée
alex.51 Wrote:Ce matin, toute chaude dans ma boîte aux lettres, une enveloppe de TRANSDEV REIMS m'attendait...
Le réseau de transition sera mis en place à compter du 27 octobre.
Pas de détail sur les changements, mais un numéro vert : 0 800 003 038 pour avoir des informations personnalisées.
Et sur le terrain des agents ( en costume bleu, d'après le visuel) se tiendront prêts à fournir également un conseil personnalisé.
J'espère tout de même que l'information se trouvera aussi aux arrêts ! Mais vu ce qu'à dû leur coûter cette opération publipostage aux abonnés, je pense que ce sera le cas, ils ont dû prévoir un gros budget !
HEULIEZGX327 Wrote:Encore heureux ... ca me fait deja mal, de le voir ce cet etas piteux![]()
Au fait, a tu des infos sur le 229 je l'ai pas revu depuis son accidents de juillet
[Modération Terroir], Merci de bien vouloir faire un effort concernant l'orthographe et la ponctuation de tes différents messages.
mariustur Wrote:Autre chose :
Est-ce que les utilisateurs rémois ont l'intention du prendre la navette Marathon le Dimanche 19 Octobre prochain ?
(Alex.51, sebizgood, mariustur, 7 COMPERTRIX aussi..) ?
Bonne soirée
alex.51 Wrote:Salut,
Le contenu de la lettre dont il était question, est également dans les bus cette semaine.
Noter également la sortie du numéro 2 de TICKET 2011, dès aujourd'hui sur le site de MARS et dès le 24 à l'E.T.I. et dans les Mairies de Reims Métropole.
HEULIEZGX327 Wrote:Suite à l'arrachement (Brutale) des pyrachanta (Arbustes en haies qui pique xd)
alex.51 Wrote:1) je ne suis pas allé depuis bien longtemps vers la Gare ; mais si c'est bleu, alors ça doit concerner le « réseau de transition ».
2) bientôt, bientôt....
3) non, les week-end, je récupère de mes longues semaines
HEULIEZGX327 Wrote:Remarque sur réseau :
Suite à l'arrachement (Brutale) des pyrachanta (Arbustes en haies qui pique xd) rue Richelieu et sully , l'arrêt RICHELIEU à été démonté ce matin....
Mais le gars a qui j'ai demandé pourquoi ma aussi répondue " [...] Et apparemment on change les arrets de bus "
Bizarre ??
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978