http://www.car-histo-bus.org
Je préfère la carrosserie Renault !
Même si la découpe est belle !
Modérateur: Urbino

Et dire que je montais dans ce car pour aller au collège! TV faisait du transport scolaire avec ses beaux FR1 tout neuf. Cela était ainsi de 1991 à 1993, dans le Maine et Loire. Ambiance feutrée le matin, quand tout le monde dormais... Le soir, on avait droit à des S53 et c'était plutôt le bordel dans le car.greg lefonctionnaire Wrote:Et pour finir, la première génération de FR1 et la célèbre livrée :

De mon côté, c'était impossible. Il y avait plus de scolaires que de sièges assis! Mais je fréquentais des coins sages. Et le matin, tout le monde dormait de toute façon, l'ambiance feutrée d'un FR1 y étant un peu aussi pour quelque chose.greg lefonctionnaire Wrote:Je barrais l'accès au fond du car pour pas avoir à trop nettoyer à la fin du service...

Cramos Wrote:Et dire que je montais dans ce car pour aller au collège! TV faisait du transport scolaire avec ses beaux FR1 tout neuf. Cela était ainsi de 1991 à 1993, dans le Maine et Loire. Ambiance feutrée le matin, quand tout le monde dormais... Le soir, on avait droit à des S53 et c'était plutôt le bordel dans le car.

greg lefonctionnaire Wrote:Rhaa!!!
Le PR14, voilà un véhicule que j'aimais bien...Sauf lorsqu'il fallait changer les moteurs d'essuie-glace...

greg lefonctionnaire Wrote:Et pis, les chauffeurs de chez Verney, qui avaient l'habitude des CBM, se retrouvant sur PR-14, c'est l'amérique !!!
c'est beaucoup une question de point de comparaison...

greg lefonctionnaire Wrote:Rhaa!!!
Le PR14, voilà un véhicule que j'aimais bien...Sauf lorsqu'il fallait changer les moteurs d'essuie-glace...

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Darkness, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978