Bonjour.
J'ai pu trouver un vrai trésor à l'arrêt du Pigonnet (poteau), la vitre tant tombée, et bizarrement le support blanc ayant été retourné. ainsi, ce sont les informations que l'on pouvait trouver durant l'été 2005 qui était visible.
-> présentation des horaires de la RDT3 depuis 2003. On voit que même si les fréquences de la ligne 15 ont bien été renforcées (15 minutes en pointe, 30 en heures creuses aujourd'hui), la fiche a perdu en lisibilité. Car depuis 2006, la ligne 15 n'a plus qu'une fiche, et les horaires vacances sont regroupés avec les horaires scolaires. Un petit renvoi informe que le bus ne circule pas durant les vacances, mais c'est suffisamment petit pour que 90% de ne le remarque pas. J'espère que lorsque les horaires de la RDT13 seront refaits que la rDT13 adoptera la présentation actuelle des Autobus aixois.
-> présentation de l'édition été 2004 à hiver 2006 inclus, pour les Autobus aixois :
-> présentation depuis l'été 2006. Jusqu'à l'édition hiver 2008 inclus, le thermomètre n'existait pas, et les horaires étaient centrés sur la feuille. Présentation utilisée par les Autobus Aixois, Cars du Pays d'Aix, RDT13 (pour la ligne 18B), et j'espère bientôt pour les autres lignes de cette société.
Note : l'échelle n'est pas respectée, car en scannant j'ai fait un cadrage pour supprimer les espaces vides, et résultat ça a grossi les fiches de la ligne 15 et de la ligne 2 été 2005. Normalement, les 2 horaires de la 15 correspondent à 1/4 de la fiche de la ligne 2 avec thermomètre, et la fiche de 2005 à juste la grille horaire de la version 2009.