Modérateurs: Nico54300, ToBoZZ, BoDiAbLe




:


Yoda Wrote:Mais il s'agit toujours du modèle de bornes que nous avons déjà.
Est ce que d'autres arrêts ont eu droit au même réaménagement ?

fiestacat Wrote:
J'ai vu des ouvriers en train d'en installer une dans l'abribus de l'arrêt Vélodrome sur la ligne 134-135 (direction Villers). Il s'agit du même modèle d'écran qu'à l'arrêt Charlemagne.

BoDiAbLe Wrote:Hello Fiestacat
(je savais pas que tu étais sur Nancy)
fiestacat Wrote:
J'ai vu des ouvriers en train d'en installer une dans l'abribus de l'arrêt Vélodrome sur la ligne 134-135 (direction Villers). Il s'agit du même modèle d'écran qu'à l'arrêt Charlemagne.
Merci pour l'info
Le truc bien inutile d'installer une borne à cet arrêt : on est à 3 arrêts du terminus..



BoDiAbLe Wrote:Salut JBatman et Citaro-g,
[...]
Concernant les étudiants qui descendent du tram Jbatman, à priori il s'agit surtout de ceux de Callot et Bellevue, parce qu'il y a très peu d'intérêt de prendre le tram puis de changer pour le 134-135 direction Vilers : la correspondance n'est pas facile et le 134-135 passe d'abord par le centre-ville.
Et en plus pour aller au lycée Stanislas ou à la fac Sciences, c'est bien plus simple de descendre du tram au Reclus plutôt que de changer et prendre le bus
A+

Alors la réorganisation des TC au niveau de la place du Vélodrome n'a pas prit en compte ça, puisque ces travaux du Vélodrome ont été d'abord réalisés pour faciliter les correspondances tram/bus. Le 134-35 direction Villers évite la place. C'est bête, ça éviterait "à la foule" de devoir courrir dans tous les sens pour attraper le bus..jbatman Wrote:J'ai pris le 135-135 pendant un an, entre l'arret painlevé et ufr staps. Il y a toujours du monde qui monte au vélodrome, et d'ailleurs ça court car ça vient du tram!



Non tu délires pas : on en a déjà parlé dans ce même topic. C'est une des recommandations du COLIAC, effectivementMordorian2 Wrote:D'ailleurs à ce propos n'est-ce pas obligatoire pour l'accessibilité des PMR de mettre les écrans à l'intérieur des abris ? A moins que je ne délire totalement...


Euh, avec un peu plus de précision dans tes propos peut-être que certains d'entre nous pourraient te répondre.kevin54 Wrote:certaines boites d'affichage ont été enlevées pourquoi bonne question ??????????


BoDiAbLe Wrote:Tu parles des bornes info en temps réel ? A quels arrêts ?





Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Carlosmen, chris2002, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978