Modérateur: Urbino

Richard Wrote:ciftheplayer Wrote:tu cherches uniquement sur la franche comté?
non non partout en France![]()

Unim Wrote:En Fait, Savoies Tourisme appartient au groupe Faure, mais elle plus ou moins indepenpendante. Elle a son propre president, mais c'est Mr FAure le DG. Et je parlait de sociétés que Savoies Tourisme a racheté comme Nanche, CBS et ArlyBus. ces sociétés ont disparus et les cars ont la decoupe Savoies Tourisme maintenant. Sinon, je me rappel que Philibert a racheté en Hte Savoie Deschamboux et Scotton.
voila
Si tu veux plus d'infos sur Savoies Tourisme, voila leur site :
http://www.savoiestourisme.com/
De plus, voici le message que j'avais ecris dans un post sur le forum de Savoie en 2003 concernant Savoies Tourisme:
En 1994, l'entreprise avait une flotte de douze véhicules, et réalisait 450 000 euros de Chiffre d'Affaire
En 2003, 180 personnes, 140 véhicules, 10 650 000 euros de Chiffre d'Affaire
Présente sur 5 sites, Rumilly, Alberville, Annecy, Reignier et Divonne.
Acquisitions de CBS(Annecy), ArlyBus(Alberville), Nanche(Rumilly)...
[/url]

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], DELATTRE Didier, Google [Bot], tgv79
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978