barnabe49 Wrote:Pour completer les 3 lignes de tramway, je verrais bien une ligne de trolley
entre Murs Erigné et Saint Barthélémy. En effet, la densité de population àMurs Erigné, aux ponts de Cé et à Saint Barthélémy n'est pas suffisante ainsi que la largeur de la voirie de Murs aux Ponts de Cé et vu leprix du pétole au dessus de 110 $ un trolley aurait toute sa place. J'ai eu l'occasion d'en parlé avec Bernadette caillard Humeau, la nouvelle première adjointe qui est plutot d'accord avec mon point de vue par contre Jean Claude Antonini n'est pas convaincu à cause des fils et pense que l'avenir est aux bus à l'hydrogène.
ET vous qu'en pensez vous?

Fredorail Wrote:Antonini n'aime pas les fils... ça lui rappelle trop les fils de suture)
Le bus à hydrogène n'arrivera pas de sitôt à Angers, vu le discours tenu par la COTRA... Ici, c'est du 100 % diesel Euro 3 et 4...

FLG Wrote:Fredorail Wrote:Antonini n'aime pas les fils... ça lui rappelle trop les fils de suture)
Le bus à hydrogène n'arrivera pas de sitôt à Angers, vu le discours tenu par la COTRA... Ici, c'est du 100 % diesel Euro 3 et 4...
Ce que je voulais surtout ajouter par rapport aux autres sources d'energie que le diesel, c'est que dans le cachier des charges du centre de maintenance, était prévu au départ une station gpl, pres du parking bus qui est prévu là basn je sais plus dans quel poste j'avais placé l'appel d'offre (ou l'avis d'attribution) mais je me souviens que c'était précisé. A voir si cela sera réalisé c'est autre chose...!

barnabe49 Wrote:Pour completer les 3 lignes de tramway, je verrais bien une ligne de trolley
entre Murs Erigné et Saint Barthélémy. En effet, la densité de population àMurs Erigné, aux ponts de Cé et à Saint Barthélémy n'est pas suffisante ainsi que la largeur de la voirie de Murs aux Ponts de Cé et vu leprix du pétole au dessus de 110 $ un trolley aurait toute sa place. J'ai eu l'occasion d'en parlé avec Bernadette caillard Humeau, la nouvelle première adjointe qui est plutot d'accord avec mon point de vue par contre Jean Claude Antonini n'est pas convaincu à cause des fils et pense que l'avenir est aux bus à l'hydrogène.
ET vous qu'en pensez vous?

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Google [Bot], Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978