Modérateur: Urbino

IKARUS Wrote:Et quels sont les actionnaires de Transdev ?
Merci.

fabuire Wrote:IKARUS Wrote:Et quels sont les actionnaires de Transdev ?
Merci.
la C3D
c'est à dire la Caisse des Dépôts et Consignations (organisme de l'Etat français chargé de gérer au mieux les intérêts financiers de ce dit Etat !)

patrick de brest Wrote:fabuire Wrote:IKARUS Wrote:Et quels sont les actionnaires de Transdev ?
Merci.
la C3D
c'est à dire la Caisse des Dépôts et Consignations (organisme de l'Etat français chargé de gérer au mieux les intérêts financiers de ce dit Etat !)
RATP Dév est aussi actionnaire de Transdev

IKARUS Wrote:Comment expliquer la politique d'acquisition chez Marne et Morin.
Agora GNV, puis 1 Citaro, Citélis GNV, puis 1 Citaro LE, puis 1 Lion's City GNV et là encore un nouveau Citélis GNV en urbain.
Irisbus en inter et un Volvo 8700 dans le tas ?
J'arrive pas à suivre la logique.

R312 224 Wrote:Bonjour
Un autre modèle est arrivé chez Marne et Morin, mais je ne sais pas à combien d'exemplaires. Il s'agit d'Omnilink :
http://213.251.168.120/?mbre=&p=2&r=1&nom=marne+et+morin

s315ul Wrote:De nombreuses infos me sont parvenues récemment pour darche-gros. En premier lieu, le renouvellement de parc:
Pour Melun, 7 RECREO pour remplcer des s 215 ul,
Pour Coulommiers, 9 récreo
Pour Ferrières, 4 TOURLINER et 2 Evadys H
Il y a quelques temps, je vous ai parlé d'un événtuel rapprochement avec TRANSDEV, La direction s'est enfin décidé à dire ce qu'il en était,un peu poussé par transdev, Le groupe espaces fait partie de transdev depuis 1 an et demie. Mais l'information a été transmis officielement aux cadres le 13 mars dernier.

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Karl36
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978