Modérateur: Urbino

Nobuko Wrote:Un récréo pour faire du TER, faut oser quand même !![]()
Il doit pas faire de grandes lignes celui là.
Demain j'essai de faire des photos de quelques cars par chez moi et je les mettrais ensuite sur le forum .

gr9 Wrote:Salut,
Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, mais il y a une nouvelle ligne TER dans ma région. Il s'agit de la relation MONTELIMAR-NYONS (Drôme). 3 A/R par jour.
Un des véhicules est (ou était) un Irisbus Domino (prêté par Irisbus d'après la plaque 69).
Dès que j'ai le temps (pendant des vacances), je ferai un petit reportage (comme pour le TER en Ardèche l'année dernière)...
A+

BUS TPG Wrote:
Tient nous au courant du materiel définitif qui sera affecté aux service ! Au fait, quelle est la compagnie qui exploite la ligne ?
Ou puis-je trouver ton reportage sur les TER en Ardeche ?

C.E7 Wrote:Ce qui m'étonne sur ce récréo c'est la flèche jaune, en aquitaine habituellement elle est rouge, peut être un car acheté d'occasion?
cool ceci est mon 500 ème message

benjamin4113 Wrote:Oui mais n'oublions pas LE département de référence en matière d'autocars, MON département : celui du Finistère -29- avec cet Ares (photo prise sur Carhaix)

gr9 Wrote:BUS TPG Wrote:
Tient nous au courant du materiel définitif qui sera affecté aux service ! Au fait, quelle est la compagnie qui exploite la ligne ?
Ou puis-je trouver ton reportage sur les TER en Ardeche ?
Je suis très occupé en ce moment, mais je vais essayer de trouver un moment pendant les vacances d'hiver pour le faire !
a+

agora1000 Wrote:Salut,
C'est quel transporteur qui fait la ligne TER Montelimar-Nyons? son materiel
Merci

ciftheplayer Wrote:Azer 123 a une photo de son frere(2725 YX 29) avec la nouvelle découpe(légerement adapté) TER.
Pour CTM :
S415GT :
1001YM56
1004YM56
1007YM56
S412UL :
???
Pour BSA :
S415GT :
557YM56

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], Karl36, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978