Modérateur: Urbino
Unim Wrote:Tres belle livrée !!!! j'adore !!!
Avant, y'avait le mont st michel sur les cars TER Bretagne, mais ils ont du l'enlever....
Geoffrey Wrote:Salut A qui appartient le TER immatriculé en 07 et qui a fait un tour hier à Airbus ???
GX217 Wrote:J'ai aperçu cette aprem à Bordeaux un Renault Iliade immatriculé 6770 PL 07 et pelliculé TER Rhones Alpes. A quel transporteur appartenait-il?
gr9 Wrote:Salut,GX217 Wrote:J'ai aperçu cette aprem à Bordeaux un Renault Iliade immatriculé 6770 PL 07 et pelliculé TER Rhones Alpes. A quel transporteur appartenait-il?
http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?t=5186&postdays=0&postorder=asc&start=210
Certainement du même endroit que celui là, à savoir des Autocars SOTRA (Ginhoux) qui ont du le vendre à une entreprise de la région...
Tous les Iliade TER (ou presque, y'en a en réserve) ont été changés pour des Evadys en Ardèche
Nobuko Wrote:
Un Setra (heu... je sais plus quel type) TER Auvergne.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], CBR10, chris2002, Google [Bot], MomoFanRTM13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978