L'écran est bien comme attendu, sauf que le nom de l'arret est en lettres blanches au dessus des carrés avec les indices de lignes, et non sur fond blanc comme sur la photo originale. Si quelqu'un a une photo qu'il la mette

Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
pr100mi Wrote:Et ben ce n'est pas trop tôt, mais en banlieue, mise à part les gares d'échanges, y aura t il des poteaux comme ceux-là comme par exemple au Carrefour le Merlan
m1kedu13 Wrote:dîtes, le petit cache noir qui se trouve sur le toi côté avant des citaros et les gx 327/127 sont-ce les emeteurs/recepteurs pour la SAE permettant la SAI et les infromation sur le LOREIV ?![]()
![]()
![]()
Cédric de Marseille Wrote:Est-qu'il y aura aussi le temps d'attente pour les 2 "22S" qui passe dans la journée (pour l'arrêt de l'Obélisque) ?
pr100mi Wrote:Cédric de Marseille Wrote:Est-qu'il y aura aussi le temps d'attente pour les 2 "22S" qui passe dans la journée (pour l'arrêt de l'Obélisque) ?
Il me semblait que les 2 "22s" ne passaient plus à l'Obélisque étant donné que je n'ai pas vu de fiche hotraires à l'arrêt Obléisque
www.achatpublic.com Wrote:Type de procédure : MPA
Type de marché : Services
Description : Assistance à l'élaboration du plan directeur de la direction des systèmes d'informations de la RTM
Lieu d'exécution : Bouches-du-Rhône
Date d'ouverture de la salle : 14 janvier 2008 - 10h40 (heure de Paris)
Date limite de dépôt des plis : 22 janvier 2008 - 16h00 (heure de Paris)
Il reste 1 jour(s) et 18 heure(s) pour répondre à cette consultation.
m1kedu13 Wrote:lut,
deux nouvux Loreiv presques en fonction ^^ : Rome castellane + Prado Castellane![]()
je suis content qu'enfin ils pourront mettre utils à mes arrets![]()
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Ice man, Lyon-St-Clair, rico67760
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978