Comment un même accident peut-il toucher à la fois les lignes 56 et 58 ?
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Guillaume Wrote:Cet fin d'aprés midi la circulation des trams A est interrompu entre essarts la butte et Echirolles denis papin à cause d'un incident technique... Une navette bus est en place.

ea4444 Wrote:Ce matin, dans mon bus de la ligne 51, un message défilait sur le télébus : Accident : Importants retards lignes 51, 56, 58.
Comment un même accident peut-il toucher à la fois les lignes 56 et 58 ?
Guillaume Wrote:Cet fin d'aprés midi la circulation des trams A est interrompu entre essarts la butte et Echirolles denis papin à cause d'un incident technique... Une navette bus est en place.

manucdv Wrote:A noter je ne l'ai pas vu sur le forum et peut-être
cela mérite-t-il un sujet :
collision entre un tram B et une renault clio
au croisement du tram et de l'avenue centrale est
au niveau de l'arrêt Bibliothèques Universitaires...
trolley38 Wrote:C'est quoi le but? Faciliter l'ouverture des portes dans les 2 cotés pour les TFS?

Pas de stations centrales, mais il y a eu avant ça quand même 3 stations où l'ouverture des portes pouvait se faire à gauche :Avant la ligne C et le prolongement de la ligne B, le problème ne se posait pas vraiment vu qu'il n'y avait pas de stations centrales.

Nat Wrote:Lundi 17 Décembre vers 21h15 dans le rond-point d'Alpexpo, j'ai vu un articulé "13 Echirolles La Luire".
J'imagine que le bus effectuant le dernier service (passage vers 20h50 à Grand Place) est tombé en panne et qu'il n'y avait qu'un articulé pour assurer son remplacement.
J'étais en voiture et l'ai recroisé en arrivant chez moi à Bayard.
Il n'y avait pas grand monde dedans.

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978